Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 18:49
Ceci étant un blog photo , je ne m'étendrai pas sur la littérature liée aux sujets représentées, vous pourrez toujours avoir des informations bien plus complètes sur internet ou ailleurs. Cet article ( que je complèterai au fur et à mesure) n'a que pour seule fonction de situer brièvement le contexte ou le sujet de la ou des photos ( ou images ou dessins ) présentées dans les différents albums.
Cliquez sur le lien situé dans l'article pour accéder directement à la photo concernée ou à l'album contenant cette photo .
Bonne visite et à bientôt !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


06 janvier 2008
Le cimetière américain de SURESNES ( 92 Hauts de Seine ) :
D'une superficie de 12500 m2 environ depuis 1919 y reposent les soldats morts pendant la guerre de 1914 - 1918 et 24 soldats inconnus de la guerre 1939 - 1945


Accès à l'album=>  http://www.vlademys.com/album-1086867.html

Accès à la photo => http://idata.over-blog.com/0/20/51/78/Divers/Suresnes-Cimetiere-US-5w.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

02 Février 2008
Je rajoute un album intitulé : Photographie et traitement numérique "
Effectivement, je connais autour de moi pas mal de personnes qui assimilent encore systématiquement la photographie numérique à trucage; c'est vite oublier que masquages, maquillages, montages etc... faisaient partie intégrante de la photographie argentique.
J'ai donc rajouté cet album présentant des images travaillées numériquement et la synthèse très condensée présentant les différentes phases du travail ou tout simplement la photo d'origine  et le résultat après traitement.


Accès à l'album=>  http://www.vlademys.com/album-1097794.html

Partager cet article
Repost0

commentaires