Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 12:22
LOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6783-6.jpgLa fête du cheval Breton à LOUDEAC dans les Côtes D’ARMOR le 12 août 2007.
Présentation de chevaux bretons montés ou en attelage, concours de passage d’obstacles en équipage, groupes folkloriques , présentations des machines et activités agricoles anciennes , spectacles western etc. le tout sous un soleil aride ( avec parfois quelques nuages pour éviter aux spectateurs les insolations ) c’était parfait .
L’objectif de ce blog étant la photo je ne m’étends pas plus sur cette journée très réussie.
Le spectacle magnifique méritait bien quelques clichés que je mets en ligne , mais si par le plus malheureux des hasards , certaines photos pouvaient gêner , veuillez m’en faire part et si c’est justifié, je les supprimerai aussitôt .
=> voir en grand format ?
cliquer ici =>
http://www.vlademys.com/album-1039651.html
 
Bonne visite

LOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6815-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6827-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6855-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6859-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6873-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6883-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6918-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6940-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6956-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6962-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-6974-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-7000-6.jpgLOUDEAC-Fete-du-Cheval-Breton-7017-6.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis une petite bretonne donc je fais de la danse bretonne et j'adore ça !!<br /> Vive la danse bretonne!!
Répondre
V
<br /> J'ai connu la dance bretonne par des amis qui eux aussi en sont fans ( ils sont d'ailleurs souvent sur les photos). J'en suis convaincu, moi qui ne suis pas Breton, qu'une fois le virus attrapé<br /> on  doit avoir du mal à s'en débarasser.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />